Alerte Sportive de Bornel : site officiel du club de foot de BORNEL - footeo

REMERCIEMENT aux BENEVOLES pour leurs ACTIONS

13 septembre 2016 - 16:27

Bonjour,

L’équipe dirigeante de l’AS BORNEL remercie Eric MICHAUD et Ludovic LECUYOT pour la réfection de l’éclairage du terrain d’entrainement du stade municipale. L’association de leur expérience professionnelle a rendu possible cette opération. Leur action est d’autant plus louable qu’ils n’ont pas comptabilisé leur temps sur ce projet (pour le premier au bon souvenir lorsqu’il jouait en vétéran avec nous à Fosseuse et pour le deuxième pour éviter une entame de notre budget de fonctionnement).

L’achat des spots ayant été effectué par la municipalité.

Je remercie aussi les dirigeants bénévoles qui ont aidé au débroussaillage des abords du terrain d’entrainement. Cette action permettra aux joueurs de récupérer les ballons dans de meilleures conditions. Merci à Thierry GUINOT pour le prêt de sa machine à broyer les branches. Il reste encore du débroussaillage à faire pour que nous ayons plus à être piquées par les orties et les ronces. J’espère que le bénévolat fonctionnera encore.

Un but pour les entrainements des jeunes et leurs matchs a été remplacé par les dirigeants du club. L’achat du but a été effectué par la municipalité. Les autres buts ont été réparés par les dirigeants du club. En espérant le remplacement de ceci par la municipalité.

Les jeunes pourront effectuer leurs matchs dans de meilleures conditions que l’année qui vient de s’écouler.

Encore merci aux dirigeants pour leur aide (ceci se reconnaitrons à la lecture de cette lettre).

L’équipe dirigeante de l’AS BORNEL